«Je ne supporte plus ce genre de vidéos»: Laurence Boccolini pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux (photo)
L’animatrice de « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2 n’est pas contente !

Depuis le 6 mars dernier, les éboueurs parisiens sont en grève. Si certains arrondissements sont épargnés car ce sont des entreprises privées qui sont chargées de ramasser les déchets, une grande partie des rues de la capitale est remplie de poubelles ! Et ça ne va pas s’améliorer puisque la grève n’est pas près de s’arrêter.
Autant dire que les rues parisiennes n’ont plus aucun charme. Une situation qui a poussé certains influenceurs à s’amuser de la situation, notamment en comparant les séquences de la série « Emily in Paris » à la réalité d’aujourd’hui. Le décalage est frappant !
Sur Instagram, Laurence Boccolini a tenu à manifester son mécontentement face à ces vidéos : « Vraiment je ne supporte plus ce genre de réels… Le message c’est quoi exactement ? Déguiser une vraie problématique sous l’esthétique et juste avoir des vues ? Franchement ????? Ah ah que c’est drôle », a expliqué l’animatrice de « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. Le message est passé !
A lire aussi

«C’est d’une vulgarité»: enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard dévoile son baby bump en lingerie et provoque la colère de ses abonnés (photos)

«Ce qui m’inquiète…»: cet effet secondaire de la chimio qui fait peur à Florent Pagny, atteint d’un cancer du poumon

Stéphane Plaza bientôt papa? À 52 ans, l’animateur se dit «enfin» prêt à fonder une famille: «Je vais me donner les moyens de le faire»

Rencontre avec Coralie Barbier, l’épouse de Stromae: «Il faut rester positif»

Critiquée pour ses tenues jugées «trop légères», Évelyne Dhéliat répond aux téléspectateurs mécontents
