La tombe du petit Naël vandalisée trois fois depuis son décès suspect à Dinant: «Je ne parviendrai jamais à faire mon deuil comme ça»
La semaine dernière, lorsque le papa du petit Naël s’est rendu sur la tombe de son fils, décédé dans des circonstances suspectes, il s’est senti une nouvelle fois anéanti ! Des personnes sont venues saccager les lieux, pour la troisième fois.PhotosDes objets funéraires ont été brisé sur la tombe du petit Naël. - D.R.
Par Agnès Demaret
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
Il n’a pas pu retenir ses larmes devant le spectacle qui s’offrait à lui. Comme si la mort de son fils d’un an à peine ne suffisait pas à son malheur… La semaine dernière, le papa du petit Naël, décédé le 17 juin 2021 à Dinant dans des circonstances suspectes, est allé se recueillir sur la tombe de son fils au cimetière de Foqueux. Devant ses yeux : l’horreur.
Une ou des personnes sont venues saccager les lieux. La tombe habituellement bien fleurie et qui accueille aussi de jolies plaques funéraires a été vandalisée. Pots de fleurs cassés, ornements retournés, statuettes brisées… « Quand j’ai vu ça, je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer », raconte-t-il encore visiblement touché par cet acte odieux.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici