Le PS de la Province de Luxembourg a récolté des produits cosmétiques au profit des femmes précarisées


Le droit de prendre soin de soi, même dans la précarité !
La deuxième édition se termine sur un bilan plus que positif !
Du 6 au 10 mars 2023, le groupe PS du conseil provincial de la Province de Luxembourg a lancé une collecte de produits cosmétiques sur tout le territoire provincial.
Ils ont récolté beaucoup de produits comme des crèmes pour le corps, pour le visage, des colorations, vernis à ongle, parfums, maquillages, etc.
Ils souhaitent ainsi donner l’opportunité aux femmes précarisées de se (re)trouver en tant que femme. Car permettre à une femme de prendre soin d’elle, c’est booster sa confiance et son estime, ce qui se répercutera de manière positive sur elle et son entourage.
Ils souhaitent remercier toutes les personnes qui ont soutenu l’opération.
L’ensemble de la récolte a été déposée le 24 mars à La Moisson, les foyers communautaires de Houmont (Sainte-Ode) où des trousses (avec « un peu de tout ») ont été confectionnées avant distribution par le relais social de la province de Luxembourg. Au contact des publics précarisés sur le terrain, le relais est bien placé pour connaître la situation des personnes les plus nécessiteuses.
Une action de Nathalie Heyard, Delphine Guelff, Annick Bradfer, Malika Sonnet, Marie-Anne Denis, Stephan De Mul et Francis Steifer. En collaboration avec ASSILux, le centre de planning familial des Femmes Prévoyantes Socialistes (FPS) de la province de Luxembourg, les Jeunes Socialistes de la province de Luxembourg (MJS Luxembourg) et le relais social de la province de Luxembourg.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici