Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«On ne vit pas de cette succession»: Sasha Bogdanoff, la fille d’Igor, s’exprime pour la première fois sur l’héritage laissé par les frères (vidéo)

C’est dans l’émission « Touche pas à mon poste » que Sasha Bogdanoff a tenu à s’exprimer pour la première fois depuis la mort de son père, survenue le 3 janvier 2022, quelques jours seulement après le décès de son frère.

Ce lundi soir dans « Touche pas à mon poste » sur C8, Sasha Bogdanoff, la fille d’Igor, était l’invitée de Cyril Hanouna.

La jeune femme, très discrète, et qui ne s’était jamais exprimée publiquement, a évoqué l’héritage laissé par les frères Bogdanoff : « On ne vit certainement pas de cette succession, mais ce n’était pas l’idée non plus. On a un héritage qui est bien plus puissant que ça. »

de videos

L’avocat de Sasha Bogdanoff, Me Emmanuel Ludot précise : « Il y a les droits sur les livres. […] Il y a le château. Il va falloir maintenant rapidement avoir l’aide du ministère de la Culture pour que l’on solidifie tout ça. » La musicienne de 33 ans enchaîne : « Ils avaient les poches percées. »

« Gérer l’argent, ce n’était pas leur truc. L’argent rentrait, et sortait aussitôt. Ils ne gardaient rien pour eux. Mon père avait toujours une idée en tête, de nouveaux projets… qui ne fonctionnaient pas toujours », poursuit Sasha Bogdanoff. Emmanuel Ludot a tenu à rajouter que Grichka et Igor, morts à 72 ans, n’ont laissé aucune dette derrière eux.

A lire aussi

Voir toutes les news