«C’est pas vrai!»: l’étoile mystérieuse dévoilée, Céline ne parvient pas à reconnaître la personnalité cachée dans «Les 12 Coups de midi» (vidéo)
Jean-Luc Reichmann n’a pas caché son étonnement.

Ce mardi dans « Les 12 Coups de midi » sur TF1, Céline a enfin réussi à réaliser un coup de maître, qui lui permet alors de proposer un nom à l’étoile mystérieuse, complètement dévoilée depuis quelques jours.
Céline a alors donné le nom de James Van Der Beek, l’acteur de « Dawson ». « Est-ce la personne que nous recherchons aujourd’hui ? », lance Jean-Luc Reichmann. L’étoile mystérieuse ne s’est pas rallumée, il ne s’agit donc pas de James Van Der Beek. « C’est pas vrai, c’est pas vrai », s’étonne l’animateur, qui va jusqu’à dire qu’il s’agit d’une « première dans l’histoire des 12 Coups ». Or, il est déjà arrivé que des maîtres de midi ne parviennent pas à donner le nom de la star quand son visage est entièrement dévoilé.
Peut-être que d’ici demain, quelqu’un aura glissé le nom d’Albert Dupontel à Céline. C’est bien le comédien connu pour ses rôles dans « Adieu les cons » ou encore « Au revoir là-haut » qui se cache (plus tout à fait) dans l’étoile mystérieuse.
A lire aussi

«Un crime parfait? Les polars de l’été»: Julie Denayer passe en mode estival sur RTL tvi

Sophie Davant sort du silence depuis l’annonce de son départ d’«Affaire conclue» sur France 2

Olivier Schoonejans présente «Le mag du week-end», un nouveau magazine diffusé chaque samedi: «On renforce l’info sur RTL-TVI»

«Top Chef 2023», les pépites de Twitter (demi-finale): le rire de Danny et un trop-plein de François-Régis Gaudry

«Ici tout commence»: un personnage mort va faire son grand retour dans la série de TF1
