Une exposition croisée du Musée d’Ixelles et du Delta de Namur


Mêlant des œuvres prêtées par le Musée d’Ixelles et des œuvres issues de la collection de la Province de Namur, l’exposition « En regard » s’installe au Delta de Namur. Cette exposition est proposée au public du 1er avril au 13 août.
À travers les créations de 38 artistes belges et étrangers, l’exposition évoque les préoccupations diverses des plasticiens contemporains. Les œuvres se répondent par des rapprochements conceptuel, stylistique ou historique. En entrant en résonance, elles font émerger de nombreuses thématiques : dimension politique, héritage de la tradition picturale, impact de la culture populaire, espace domestique, etc.
Le vernissage aura lieu ce vendredi 31 mars, à 18h30. L’exposition sera accessible de 11 à 18h du mardi au vendredi et de 10 à 18h les samedis et dimanches. Tarif : 5 €.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici