Accueil Sports Football Diables rouges

Quel onze pour les Diables rouges en Allemagne? Voici à quoi pourrait ressembler la deuxième composition de Domenico Tedesco!

Outre Koen Casteels, qui débutera la rencontre dans les cages, le sélectionneur des Diables rouges pourrait opérer plusieurs changements dans son onze de départ.

Pour la grande première du nouveau sélectionneur Domenico Tedesco, les Diables Rouges ont séduit sur la pelouse de la Friends Arena de Solna avec une victoire 0-3 en Suède. Pour ses débuts, l’Allemand avait posé des choix forts en titularisant Wout Faes et Dodi Lukebakio. Les deux assists de Lukebakio et la prestation solide de Faes en défense lui ont donné raison.

Tedesco a également joué la carte de la jeunesse à Solna en lançant dans le grand bain Johan Bakayoko, 19 ans, qui a fêté sa première cap en offrant le 0-3 à Romelu Lukaku.

Une prestation qui demandera confirmation sur la pelouse du RheinEnergie Stadion de Cologne mardi face à l’Allemagne. Un match qui devrait également permettre au sélectionneur de passer ses troupes en revues. Seule certitude, Koen Casteels remplacera Thibaut Courtois, rentré au Real Madrid après une légère blessure aux adducteurs, dans les buts belges. Si Dodi Lukebakio devrait conserver sa place de titulaire, Sebastiaan Bornauw pourrait débuté la rencontre à la place de Wout Faes, tandis qu’Orel Mangala pourrait lui être aligné au milieu de terrain, renvoyant Leandro Trossard sur le banc.

Le onze probable des Diables : Casteels, Castagne, Bornauw, Vertonghen, Theate, Mangala, Onana, De Bruyne, Carrasco, Lukebakio, Lukaku.

de videos

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles