De nouveaux défis, dans le Namurois, pour Deraedt et Amadoro


L’ancien entraîneur de Farciennes Jérôme Deraedt rejoindra Moustier, actuel sixième de P3A namuroise, la saison prochaine.
Quant à l’ex-Anderlusien Michele Amadoro, il coachera Tarcienne, en P2 ou P3 de la même province.
Pas de barragiste supplémentaire en P2C

La lutte pour le maintien bat son plein dans toutes les séries de P2. Dans l’état actuel du classement, Nalinnes (13 points) et Beaumont (19) sont les deux descendants directs de P2C. Quatorzième avec 23 unités, Froidchapelle occupe le siège de barragiste, puisque, comme en P3, des matches pour le maintien sont programmés après la phase classique.
Vu qu’il n’y a que trois séries en deuxième provinciale, et dans l’optique d’éviter une « triangulaire », une quatrième équipe est ajoutée dans ce combat avec des rencontres à élimination directe.
La formation « invitée » sera tout simplement celle qui est la moins bien classée des trois séries de P2.
Et à ce petit jeu, la situation est franchement favorable aux pensionnaires de la série C.
Bracquegnies et un trio
Si le championnat s’arrêtait maintenant, le treizième de P2B, Bracquegnies, avec ses 19 points, serait amené à disputer le tour final pour le maintien en P2. Du côté de la série la plus carolo, on est relativement tranquille puisque Chapelle, assis sur le siège numéro 13 en P2C, compte déjà 27 points, soit huit de plus que Bracquegnies.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici