Pendant l’accouchement de sa femme, un homme perd une enveloppeavec 2670 euros à l’intérieur!


Voilà une belle histoire que la police nationale de la Marne révèle ce lundi 27 mars sur son compte Twitter, écrit l’Union.
Le 21 mars au matin, un monsieur de 58 ans ramasse une grande enveloppe qui traîne par terre sur le parking de la polyclinique de Bezannes. Elle n’est pas cachetée, aucun nom ne figure dessus. Il l’entrouvre… et découvre à l’intérieur une importante liasse de billets !
Le quinquagénaire est une personne honnête. Sa trouvaille en poche, il s’en va la remettre au commissariat de Reims où les policiers font le décompte : il y en a pour 2670 euros, rapporte l’Union.
Deux heureux événements en quelques jours
D’où vient cet argent ? Qui en est le propriétaire ? Sans indication sur l’enveloppe, impossible de le savoir mais dès le même jour à 19 heures, la réponse arrive sous les traits d’un jeune papa qui se présente au commissariat pour savoir si quelqu’un n’y aurait pas déposé une enveloppe pleine de billets.
Il s’était rendu à la polyclinique pour déposer sa femme qui accouchait et c’est en sortant de voiture – va-t-il donc apprendre – qu’il avait perdu la précieuse enveloppe, son esprit étant occupé par un autre événement, on le comprend, écrit l’Unon.
La somme qu’il dit avoir perdue est exactement celle trouvée par le passant. Les policiers sont gens prudents, et demandent au jeune papa de leur confirmer la transaction. Pas de problème : le lendemain 22 mars, il revient au commissariat, accompagné de la dame qui a acheté la voiture et effectué le retrait, selon l’Union. Un heureux événement en appelant un autre, c’est avec son enveloppe que le jeune père de famille est reparti du commissariat, soulagé de l’avoir retrouvée.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici