Un enfant de 11 ans entre la vie et la mort après l’effondrement d’un mur dans son école primaire: «De nombreux enfants se trouvaient dans la cour, ils sont choqués»


Les faits se sont déroulés vers 15h30 à l’école primaire Saint-Vincent, située à Ekeren, rapporte le quotidien Het Nieuwsblad. Les circonstances de l’accident doivent encore être établies par les forces de l’ordre. « Les circonstances font l’objet d’une enquête et les parents, enseignants et les enfants bénéficient d’un accompagnement psychologique », a précisé le porte-parole de la police, Willem Migom.
Les services d’urgence sont intervenus rapidement pour venir en aide à un enfant de 11 ans, sévèrement blessé. La direction de l’école n’a pas souhaité communiquer.
« Un muret en construction est tombé dans la cour de récréation », a confié un parent au quotidien. « Nous ignorons comment cela s’est produit. De nombreux enfants se trouvaient dans la cour au moment de l’accident. Ils sont très choqués ».
Des travaux de rénovation de la cour de récréation avaient démarré au mois d’octobre dernier au sein de l’école Saint-Vincent.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici