Meurtre à Huy: un trentenaire poignardé en pleine rue, son agresseur recherché


Une personne a été poignardée et a perdu la vie rue Porte des Aveugles, à Huy, durant la nuit de mardi à mercredi. Selon les informations du parquet de Liège, une altercation entre deux individus se connaissant a eu lieu pour une raison inconnue aux alentours d’1h. Une altercation dont la genèse reste floue. S’agit-il d’une simple dispute ayant mal tourné ? Un règlement de compte ? L’enquête devra déterminer les circonstances précises de ce drame.
D’après le médecin légiste, descendu sur place, la victime, en séjour illégal et née en 1986, aurait reçu un coup au niveau du cœur. Une personne présente sur place aux côtés de la victime a permis l’identification de l’auteur du coup mortel. Il s’agirait d’un quadragénaire hutois.
En fuite, cette personne était toujours recherchée par la police mercredi en fin de matinée. Le dossier a été placé à l’instruction.
« C’est un malheureux événement, d’une grande gravité, qui implique des gens qui se connaissaient. C’est triste mais cela aurait pu se produire n’importe où », commente de son côté le bourgmestre f.f. Éric Dosogne.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
12 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici