Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«J’ai eu la haine, j’ai voulu lui céder ma place»: Mathieu revient sur l’élimination de son frère Jacques dans «Top chef»

« Top chef » vient de séparer Mathieu et Jacques Lagarde, les deux frères du concours. Le premier travaille en Nouvelle-Zélande, le second en Espagne : ils auraient aimé profiter un peu plus longtemps de leurs retrouvailles sur le tournage.

Ce lundi soir dans « Top chef », les téléspectateurs ont assisté à l’élimination de Jacques. Mathieu, son frère, se retrouve désormais seul dans l’aventure. Tous les deux auraient aimé pouvoir la poursuivre ensemble.

de videos

Dans votre Ciné-Télé-Revue qui sort ce jeudi 30 mars, Jacques et Mathieu reviennent sur ce départ. « Quand j’ai appris l’élimination de Jacques, j’ai eu la haine », nous confie Mathieu. « C’est dur de continuer sans lui car j’ai le moral à zéro. Pendant une seconde, j’ai même voulu lui céder ma place ! Dans la suite de l’aventure, je ne me sentais pas bien mais j’ai continué à jouer le jeu pour l’honneur de Jacques. Gagner ‘Top chef’ vient bien après le fait de partager des moments avec mon frère sur le tournage. »

Jacques, de son côté, est sans surprise déçu de quitter son frère : « Je suis très triste. J’ai fait moins bien que les autres le temps d’une épreuve et dans « Top chef », la moindre erreur est sanctionnée. On espérait passer plus de temps ensemble dans le concours. »

Retrouvez ce jeudi 30 mars dans votre Ciné-Télé-Revue les interviews complètes de Jacques et Mathieu. Les frangins nous parlent de leurs différences en cuisine, de leur idée de participer à « Top chef » ou encore de la compétition qui règne entre eux deux.

A lire aussi

Voir toutes les news