«Clem»: un personnage culte de la série avec Lucie Lucas va faire son grand retour pour la dernière saison
C’est Victoria Abril qui l’annonce elle-même. Le personnage de Caroline Munoz, qu’elle a incarné durant huit saisons, sera de retour dans la saison 13.

La série « Clem » a longtemps offert de belles audiences à TF1. Lancée en 2010, la fiction avec Lucie Lucas en tête d’affiche en est déjà à 12 saisons. La treizième sera a priori la dernière, et elle prévoit une grosse surprise aux téléspectateurs.
En effet, le personnage de Caroline Munoz, la maman de Clem, devrait faire son retour. C’est son interprète, Victoria Abril, qui l’a annoncé sur Europe 1. « Le personnage disparaît dans un accident de voiture mais on ne me voit pas. On ne m’a pas donné cette dernière saison ou cette dernière soirée où les personnages disent au revoir. Mais attends, parce que ça va s’arranger cinq ans après », a lâché l’actrice. « J’attends les scénarios, mais si jamais ils sont bien, je ferai une séance spéciale. On va faire le tournage en juin, si tout va bien. Pour dire au revoir à Caroline qui a été si mal expédiée. »
Évidemment, les fidèles fans de « Clem » le savent, le personnage de Caroline est mort. Si ce retour se confirme, il s’agira donc d’apparitions dans des flash-back. « Le personnage est mort, mort, mort. Mais, justement, entre le moment où je suis partie au Canada et la saison suivante, il s’est passé six ans de coma de ma fille. Donc, on va savoir ce qu’il s’est passé avant l’accident », explique Victoria Abril, toujours sur Europe 1.
Selon certaines rumeurs remontées par Allociné, cette saison finale ne devrait être composée que de deux épisodes de 52 minutes. Aucune date de diffusion n’est pour l’instant annoncée.
A lire aussi

«Manifest»: comment se termine la série à succès sur Netflix?

«The Crash»: le traumatisme de la nation néerlandaise après le crash du Boeing 747 raconté en série sur Disney+

«Section de recherches»: tout ce qu’il faut savoir sur le retour de la série

Jane Seymour: «Docteur Quinn a encore des choses à dire!» (vidéo)

«Ici tout commence», «Emily in Paris», «Léo Mattéï»: le Festival de Télévision de Monte-Carlo 2023 dévoile ses invités
