Alex et Dorina pensaient emménager dans la maison de leurs rêves après avoir économisé pendant 7 ans: «Ce n’est vraiment pas ce qu’on attend d’une propriété flambant neuve à 400.000 euros»


La maison de Dorina et Alex coûte 350.000 livres, soit près de 400.000 euros. À ce prix, on n’imagine pas qu’il puisse y avoir autant de malfaçons. Et le couple désespère de ne pas trouver de vraie solution.
Quelques jours à peine après avoir emménagé dans cette toute nouvelle propriété, le couple a vite déchanté. Fuite au plafond, faible pression d’eau, du stratifié de mauvaise qualité qui se décollait du sol à plusieurs endroits, plusieurs portes et fenêtres installées de travers, étanchéité très moyenne… Bref, la liste est longue !
Dorina a passé des mois à se plaindre de ces problèmes auprès des promoteurs, mais elle affirme que ceux-ci ont réagi en se contentant de les faire « tourner en bourrique ».
Alex, 33 ans, et gestionnaire immobilier à Londres, explique au Sun : « Je ne me souviens pas de la dernière fois que j’ai eu l’occasion d’avoir une maison de ce type. J’ai l’impression d’avoir été trompé. Herne Bay est un endroit magnifique où il fait bon vivre, mais notre maison est extrêmement médiocre. »
« Ce n’est vraiment pas ce que l’on attend d’une propriété flambant neuve d’une valeur de 400.000 euros ».
Heureusement, la propriété qu’ils ont achetée est encore sous garantie, même si le promoteur ne semble pas sensible à leur cause. « Nous sommes parfaitement conscients de notre obligation, en tant que promoteur, de répondre rapidement à tout problème imprévu concernant les maisons que nous construisons et nous disposons d’une équipe de maintenance interne qui s’occupe de tous les problèmes. Nous avons résolu la grande majorité des problèmes soulevés et nous sommes actuellement en contact avec les fabricants afin de rectifier les problèmes en suspens. »
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici