Le patron de la friterie Gaby 2, installée square Léopold à Namur, ne pense pas rouvrir: «Il n’y a que du trafic de drogues et d’armes»
Le patron de la friterie Gaby 2, située dans la galerie Werenne, envisage de ne pas rouvrir au square Léopold. Pour lui, des trafiquants de drogue et d’armes font fuir les clients.PhotosSinan Handi, le patron, ne pense pas rouvrir au square Léopold. - C.P.
Par S.D.
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
La friterie Gaby 2 est depuis plusieurs années située dans la galerie Werenne à Namur. Son patron, Sinan Handi, a aussi ouvert un point de vente en 2016 dans le centre de Ciney.
Mais cette institution namuroise a longuement été installée au square Léopold où elle a connu un énorme succès. Quand elle était encore près de l’ancienne gare des bus, elle a d’ailleurs été élue, par notre rédaction, comme étant la meilleure friterie de Namur.
Sur internet, on constate toutefois que depuis quatre mois, l’établissement est « fermé temporairement ». Mais Sinan Handi n’est pas certain de rouvrir.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
8 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici