Frayeur sur le R3 à Châtelineau: le chauffeur d’un car rempli d’enfants s’arrête en urgence après avoir senti une odeur de brûlé!


Un incident s’est produit ce jeudi matin sur le R3. Aux alentours de 9 heures, le chauffeur d’un car, qui circulait dans le sens Heppignies vers Gouy-lez-Piéton, a rencontré un problème technique. Arrivé à hauteur de Châtelineau, juste avant la sortie du double rond-point, le conducteur a senti une odeur de brûlé… et s’est garé sur la bande d’arrêt d’urgence.
Aidé de l’équipe d’éducateurs, le chauffeur du car a mis les enfants derrière la barrière de sécurité. Les pompiers de Marcinelle, sous les ordres de l’adjudant Turlo, sont intervenus sur place. Ils se sont occupés du balisage des lieux, et une autopompe a été mobilisée.
La police de la route (WPR) est descendue sur place, et s’est chargée de la circulation. Au final, tout est bien qui finit bien. Tout le monde a été mis en sécurité, et les enfants ont repris la route dans un autre car.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
5 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici