Michel, assistant de cours à HEC Liège, plaçait depuis un an des caméras dans les toilettes des filles: «Tous les WC de nos bâtiments ont été minutieusement fouillés»


Nous vous le révélions ce mardi en exclusivité ce mercredi sur le site de La Meuse. Michel, un doctorant en économie et assistant de cours, a quitté les bâtiments des HEC menotté et encadré par les policiers. Les faits sont graves : l’homme plaçait, depuis un an, des caméras dans les toilettes des filles.
Pour rappel, l’histoire sordide a débuté ce lundi, dans un écrin de la rue Louvrex à Liège, celui des hautes études commerciales...
Très réactive, la faculté de HEC a réagi en mettant en place une assistance psychologique à la disposition des élèves qui le souhaitent. Tous les étudiants ont d’ailleurs été prévenus des faits par la direction : « Tous les WC des nos bâtiments ont été minutieusement fouillés et aucun autre dispositif n’a été retrouvé », précise HEC Liège.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
4 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici