Anessa découvre le mensonge de son mari grâce à Tiktok: «Il a simulé sa mort pour vivre avec sa maîtresse, et ma mère le savait»


Anessa, une Latino-Américaine qui vit à San Diego, est verte de rage envers son ex-mari, Tim. Selon elle, il se serait donné beaucoup de mal pour simuler sa mort et pouvoir vivre paisiblement une nouvelle vie avec sa maîtresse.
Sur une vidéo Tiktok, elle explique qu’elle a reçu un appel de police un jour expliquant que son mari était mort, et que c’était dû à un suicide. À l’époque, le couple était séparé, mais pas divorcé. Elle a donc commencé à organiser des funérailles pour qu’il puisse reposer dignement.
Quelques mois plus tard, elle a découvert que rien de tout cela n’était vrai.
« Nous sommes au mois de mars. J’ai passé des mois à faire mon deuil, a essayer de me déculpabiliser de cette situation. Et un jour, vous êtes en direct sur TikTok et quelqu’un vous dit de vérifier vos messages parce qu’ils ont des informations concernant votre mari. Vous ouvrez le message et vous découvrez que votre mari est non seulement vivant, mais qu’il vit au Mexique avec sa maîtresse avec qui il a une liaison depuis 6 ans. »
Coup de massue pour cette femme qui a décidé de rendre son histoire publique. Sa vidéo est d’ailleurs devenue virale, cumulant près de 13 millions de vues en 5 jours.
@anessarossii Shocked. Embarrassed. Stunned. Angry. Upset. So many emotions come to mind. Still dont have all of the information #storytime
♬ original sound - Anessa Rossi
Anessa a été trahie par les personnes dont elle est le plus proche dans la vie. Mais Tim ne voit pas choses du même œil. Il lui a d’ailleurs répondu en vidéo, qu’elle a ensuite partagé.
@anessarossii Same city same friends if youre looking for me
♬ original sound - Anessa Rossi
« Je n’ai pas simulé ma mort. Entendre cela est la chose la plus ridicule que j’ai jamais entendue dans ma vie. J’ai demandé le divorce à Anessa parce que nous étions à Miami et que, soi-disant, sa mère était dans le coma depuis des mois. » Ce qui, selon lui, était un mensonge. Il a également accusé Anessa de mentir sur d’autres sujets très sensibles.
La maman d’Anessa aurait raconté à Tim une autre version de l’histoire et depuis, mère et fille ne se parlent plus : « Je n’ai toujours pas de réponse à cette question, je ne sais pas. Ma mère m’a bloquée, elle refuse de me dire pourquoi elle a menti à Tim », dit-elle.
Selon Anessa, leur rupture est due à une scène violente de dispute où Tim aurait menacé de la tuer, elle et ses deux chiens. De nombreux mensonges et histoires douteuses ressortent de ce conflit. Mais Anessa est convaincue que sa mère et son ex ont fomenté un plan pour la piéger.
« Le fait que mon mari et sa maîtresse parlaient au téléphone avec ma mère et enregistraient leurs conversations prouve que tout cela était un plan, un coup monté, comme s’ils voulaient montrer que j’étais folle ».
Anessa souhaite mettre cette histoire derrière elle et continuer d’avancer avc ceux qui en valent vraiment la peine.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici