Remarquables podiums pour Jean Faymonville et Nadine Reynartz de Malmedy A.C.


La première pour Jean Faymonville (23ans) qui a créé la grande surprise en devançant le favori Olivier Remacle au terme d'une course de 21kms stratégiquement bien menée.Notre Jeannot a su repérer le moment opportun pour mener son offensive dans l'ascension de la côte de Cherville,ultime difficulté du parcours.
Notre champion provincial de cross country s'est imposé au sprint et a inscrit son nom en majuscules sur les tablettes de cette course mythique printanière.(1h17'17'')
Le second triomphe nous a été offert par notre sympathique Nadine Reynartz.
Elle a parcouru le trail de 59kms dans un temps de 6h28' grâce à une sacrée préparation physique et une tout aussi formidable détermination.Bravo Nadine!
Sur l'épreuve "reine" des 21 kms,nous avons aussi suivi les efforts de Sébastien Debroux, très belle 23 ème place en 1h35 ,et ceux de notre Junior Antoine Titheux 42eme en 1h41.
Chez les dames et sur la même distance,quel plaisir de retrouver Amandine Flandre(2eme).
Amandine qui a débuté l athlétisme au Malm.A.C laisse quelques fois son violoncelle se reposer au conservatoire pour courir par monts et par vaux!
Sur le parcours des 10kms,c'est une autre charmante affiliée du club,Éline Fauconnier qui a fait honneur à nos couleurs(30eme et 4eme dame)
Notre ami Eddy Vandeputte, n'était pas présent à Spa .Il avait choisi de se rendre à Diekirch pour un autre parcours de 10kms qu' il a terminé premier vétéran et 5eme au général en 36'45.
Les membres du comité provincial ont aussi récompensé ce week-end les lauréats du challenge provincial de cross 2022/2023.
De généreux applaudissements ont accueilli :Olivia Georges (5),Anais Lembree (2),Timeo Collette(2),Yannis Muller(2),Eléonore Poysat(3), Jean Faymonville (1)et Samuel Klein(1)
Le 8 avril, rendez-vous à notre meeting malmédien, dès 10h30,sur la piste F.Herbrand,pour d'autres moments sportifs riches en émotions.