Le gouvernement wallon prolonge l’aide au relogement octroyée aux communes de Liège touchées par les inondations de juillet 2021

Bonne nouvelle pour les communes liégeoises sinistrées par les inondations de juillet 2021 : le gouvernement wallon a décidé de prolonger l’aide d’urgence au relogement jusqu’au 30 juin 2024.
Les autorités wallonnes avaient déjà débloqué 50 millions d’euros d’aides d’urgence au relogement des sinistrés. De nombreuses communes ont pu entamer des projets de création et rénovation de logements destinés au relogement des personnes touchées par les terribles inondations de 2021.
« Cette prorogation devrait permettre aux communes de poursuivre sereinement leurs chantiers de création et rénovation de logements afin d’apporter dans les mois à venir de nouvelles solutions de relogement durable pour les citoyens sinistrés », déclaré Christophe Collignon, le ministre wallon du Logement.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici