Le prince Harry et Meghan Markle ont posé leurs conditions pour prendre part au couronnement de Charles III, et elles ne sont pas des moindres
Dans cinq semaines, le monde entier aura les yeux rivés sur le couronnement du roi Charles III.

Le samedi 6 mai aura lieu le couronnement tant attendu de Charles III. Plusieurs personnalités issues de la royauté seront présentes, comme le roi Philippe et la reine Mathilde. Le prince Harry et sa femme Meghan Markle devraient aussi être de la partie, mais ils auraient émis quelques conditions…
Selon OK ! Magazine, le couple, qui a renoncé au prédicat d’altesses royales début 2020, a soumis plusieurs exigences. Leurs enfants, Archie et Lilibet, devront être traités de la même manière que leurs cousins, qui, sans les exigences d’Harry et Meghan, auraient eu un rôle plus important qu’Archie et Lilibet.
Autre demande : prendre part à la procession royale. Après avoir quitté la famille royale britannique, le couple n’aurait pas dû y prendre part…
Dernière exigence, et pas des moindres, que leur fils Archie, qui fête son troisième anniversaire le 6 mai, jour du couronnement, reçoive une attention particulière du roi Charles III.
Dans un gros mois, nous saurons si le roi a accepté, ou non, les demandes d’Harry et Meghan. Ces dernières sont jugées excessives par beaucoup, surtout après la sortie du livre d’Harry, qui n’a épargné personne, ou encore le documentaire Netflix qui, lui aussi, avait bien fait parler…
A lire aussi

«C’est d’une vulgarité»: enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard dévoile son baby bump en lingerie et provoque la colère de ses abonnés (photos)

«Ce qui m’inquiète…»: cet effet secondaire de la chimio qui fait peur à Florent Pagny, atteint d’un cancer du poumon

Stéphane Plaza bientôt papa? À 52 ans, l’animateur se dit «enfin» prêt à fonder une famille: «Je vais me donner les moyens de le faire»

Rencontre avec Coralie Barbier, l’épouse de Stromae: «Il faut rester positif»

Critiquée pour ses tenues jugées «trop légères», Évelyne Dhéliat répond aux téléspectateurs mécontents
