Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Il est persona non grata quand je fais le journal»: quand Caroline Fontenoy reçoit ce visage phare dans le RTL Info, c’est fou rire assuré (vidéo)

La journaliste est de retour ce vendredi soir avec « Au commissariat » sur RTL tvi.

Ce vendredi soir, « Au Commissariat » est de retour sur RTL tvi, juste après le RTL Info de Michaël Miraglia. Pour cette cinquième saison, Caroline Fontenoy reste aux commandes de l’émission qui suit les agents du SAPV, le service d’aide policière aux victimes, qui prennent notamment les plaintes des personnes victimes de violences conjugales.

de videos

Caroline Fontenoy est surtout connue des téléspectateurs de RTL tvi pour être à la tête des journaux télévisés du soir, en semaine, en alternance avec Luc Gilson. Stress, fou rire en direct, qualités d’un bon journaliste… nous avons posé quelques questions sur le métier de présentatrice de JT.

La maman de Lou et Zélia a notamment évoqué le présentateur météo de RTL, Stephan van Bellinghen, avec qui les fous rires sont difficilement contrôlables. « On a beaucoup joué ensemble au théâtre pour le Télévie et on a développé plein de private jokes, pas comprises par ceux qui regardent. On ne peut plus faire de l’antenne ensemble. Il fait des blagues tout le temps, il ne s’arrête jamais, même en direct. Il est persona non grata quand je fais le journal », nous a confié Caroline Fontenoy dans la vidéo ci-dessus, sur le ton de l’humour bien sûr.

« Au commissariat », chaque vendredi à 19h50 sur RTL tvi.

A lire aussi

Voir toutes les news