En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Actualités Stories

Ils se faisaient une joie de se rendre à Disneyland mais…: le voyage a été annulé, «cela revenait à 100.000 euros»

Les membres du personnel de Bruxelles Fiscalité voient leur Family Day annulé. L’Inspection des finances estime qu’un tel voyage coûterait beaucoup trop.

Cela faisait près de 3 ans que les membres de Bruxelles Fiscalité attendaient leur journée du personnel. Annulé en 2020 à cause du covid, ce Family Day devait être à nouveau organisé à Disneyland Paris. Malheureusement, l’Inspection des finances en a décidé autrement, expliquent nos confrères de l’Echo.

de videos

Et pour cause, 600 adultes et 140 enfants devaient prendre part à ce voyage qui revenait à 100.000 € pour financer la journée et le transport soit le double de ce qui était prévu en 2020. Une dépense bien trop importante pour l’Inspection des finances qui a tout simplement décidé d’annuler.

De son côté, Bruxelles Fiscalité n’a pas lésiné sur les arguments : hausse du nombre de membres, augmentation du prix des entrées des parcs français, l’occasion de fêter les 10 ans du service… Rien n’y a fait. Pour l’Inspection des finances, de telles dépenses ne sont pas concevables au vu de la crise actuelle.

Commentaires

5 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Stories

Voir plus d'articles