Ils se faisaient une joie de se rendre à Disneyland mais…: le voyage a été annulé, «cela revenait à 100.000 euros»


Cela faisait près de 3 ans que les membres de Bruxelles Fiscalité attendaient leur journée du personnel. Annulé en 2020 à cause du covid, ce Family Day devait être à nouveau organisé à Disneyland Paris. Malheureusement, l’Inspection des finances en a décidé autrement, expliquent nos confrères de l’Echo.
Et pour cause, 600 adultes et 140 enfants devaient prendre part à ce voyage qui revenait à 100.000 € pour financer la journée et le transport soit le double de ce qui était prévu en 2020. Une dépense bien trop importante pour l’Inspection des finances qui a tout simplement décidé d’annuler.
De son côté, Bruxelles Fiscalité n’a pas lésiné sur les arguments : hausse du nombre de membres, augmentation du prix des entrées des parcs français, l’occasion de fêter les 10 ans du service… Rien n’y a fait. Pour l’Inspection des finances, de telles dépenses ne sont pas concevables au vu de la crise actuelle.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
5 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici