Un homme privé de liberté après une agression à la gare des Guillemins


Un jeune homme, né en 1994, a été privé de liberté la nuit de jeudi à vendredi à la gare des Guillemins à la suite d’une agression. Lorsque la police de Liège est intervenue sur place, le suspect et la victime étaient toujours présents. La victime qui a encaissé de nombreux coups a été prise en charge par les secours et hospitalisée.
Le suspect qui est bien connu de la justice et de la police, notamment pour des faits de coups et blessures, a été privé de liberté. Il a reconnu qu’il avait donné des coups à la victime, mais a expliqué aux enquêteurs qu’il avait agi de la sorte pour protéger une de ses amies qui avait été importunée par la victime. Une tierce personne qui n’a pas été identifiée et qui n’a donc pas pu confirmer cette version.
La victime, qui se trouvait toujours vendredi à l’hôpital, n’a pour l’heure pas pu être entendue par la police. Des devoirs d’enquêtes sont donc en cours afin de déterminer les circonstances exactes de l’agression. Quoi qu’il en soit, le suspect a été privé de liberté et déféré vendredi au parquet de Liège.
À l’heure d’écrire ces lignes, la décision, qui allait être prise par le magistrat de garde quant à ce dossier, n’est pas encore connue.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici