La route a encore pris une jeune vie en Belgique: la victime n’avait que 19 ans, «il avait un cœur en or…»


Il est environ 22h mercredi quand un jeune homme de 19 ans originaire de Nazareth circule à moto sur la Grote Steenweg à Olsene, une commune de Zulte. M.D.V. fait alors une collision frontale avec une voiture de tourisme. Il est transporté à l’hôpital de Gent dans un état critique où il décédera de ses blessures, explique Nieuwsblad.
En état de choc après avoir appris la nouvelle, nombreux sont les membres de sa famille ou les amis qui témoignent leur tristesse sur les réseaux sociaux. « C’était vraiment un garçon merveilleux », écrit notamment Yamina Van de Walle qui l’avait connu via des amis en commun.
« Il avait beaucoup d’humour et un cœur énorme. On pouvait toujours compter sur lui en cas d’inquiétude », ajoute-t-elle.
Beaucoup d’autres amis le confirment également. « Il avait un cœur d’or et se sacrifiait parfois pour les autres », écrit l’un. « C’est injuste. C’était un travailleur acharné et il avait encore tellement de rêves », écrit un autre ami.
Yamina et quelques amis se sont réunis hier au café Bartaki’s à Deinze. « Nous y avons parlé de lui et évoqué ses souvenirs », raconte-t-elle. « Puis nous sommes allés déposer des fleurs sur le lieu de l’accident ».
À l’heure actuelle, on ne connaît toujours pas les circonstances de l’accident.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici