Affaire Maddie McCann: la jeune femme qui prétend être Madeleine est «agacée», «nous sommes dévastés par la situation actuelle»


Dernièrement, Julia Wendell, a participé à l’émission Dr Phil afin d’expliquer qu’elle croit toujours dur comme fer être la petite Madeleine McCann disparue lors de ses vacances en 2007. Pendant l’émission, la jeune femme a même partagé des « preuves » de ce qu’elle avançait, explique The Mirror.
Néanmoins, si la jeune Polonaise semble convaincue de son histoire, ce n’est pas du tout le cas de sa famille qui continue de contester ses dires. Julia a expliqué être « dévastée » par cette situation.
« Julia serre les lèvres à la fin de la déclaration lorsqu’elle entend sa famille dire qu’elle n’est pas Madeleine. Le resserrement des lèvres est un signe d’agacement », explique Adrianne Carter, experte en langage corporel.
Selon Adrianne Carte, le comportement de Julia Wendell traduit qu’elle ne croit pas que sa mère est sa véritable mère biologique. « Un haussement d’épaules unilatéral se produit lorsque nous n’avons aucune conviction ou confiance dans ce que nous venons d’entendre ou de dire », a déclaré l’experte au Daily Star.
Pour la famille de Julia, le but de tout cela est la célébrité. « Julia voulait être chanteuse, mannequin. Elle a toujours voulu être populaire », peut-on lire dans une déclaration. « Ce qui se passe maintenant, c’est qu’elle a un million de followers ».
« Il est évident que Julia n’est pas Maddie », peut-on lire un peu plus loin. « Nous sommes dévastés par la situation actuelle ».
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici