Nicole aime porter des strings de manière apparente: la tenue de la maman est jugée «inappropriée» pour aller chercher ses enfants à l’école, «je ne m’en soucie pas vraiment»


Nicole, 37 ans, est une maman qui n’hésite pas à se rendre à l’école de ses enfants en portant un string apparent. Si cette mode des années 1990 revient au goût du jour, ce n’est pas ce que partagent les autres parents qui ont pu l’apercevoir. Pour eux, cette tenue est « inappropriée », explique le Mirror.
Choquée par ces reproches, la mère de famille a décidé de publier une vidéo sur son compte TikTok la montrant comme elle est quand elle va chercher ses enfants. « Quand les autres mamans pensent que vous ne vous habillez pas correctement pour aller à l’école », peut-on lire sur la vidéo.
@mrsnicolexxx As if you didnt already know 😜 #mom #differentbreed #friday
♬ original sound - NachoGirl
Sur ces images, cette mannequin pour Onlyfans est vêtue d’un crop top noir, d’un survêtement rose et d’une veste mais lorsqu’elle se retourne on peut apercevoir son string. Au même moment, Nicole hausse les épaules et l’on entend les paroles d’une musique : « Je ne me soucie pas vraiment de ce que les gens ont à dire ».
Si les tenues de Nicole suscitent pas mal de réactions, certains followers lui apportent leur soutien. « Il n’y a rien de mal à cela », écrit l’un. « C’est leur problème », écrit un autre.
Nicole milite pour que les gens aient le droit de porter ce qu’ils veulent, quel que soit leur âge. Elle a par ailleurs publié une vidéo dans laquelle elle porte un crop top et un jean taille baisse. En légende, on peut lire : « Quand la société vous dit que vous ne pouvez pas porter un crop top en public quand vous avez plus de 30 ans », et a ajouté : « Je m’en fiche ».
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
21 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici