Anderlecht perd son entraîneur des gardiens: Frank Boeckx quitte son poste pour raisons privées


Anderlecht a annoncé ce vendredi que Frank Boeckx prendra pour la dernière fois place sur le banc mauve ce dimanche face à Eupen. L’entraîneur des gardiens va en effet quitter le club pour des raisons privées, précise le communiqué anderlechtois.
« C’était une décision très difficile à prendre, car je me suis toujours engagé avec beaucoup d'enthousiasme et j'ai pleinement confiance dans la direction que prend le club », confie Boeckx. « J'ai deux équipes qui me tiennent à cœur : le RSCA et ma famille. Ma famille a un peu plus besoin de moi aujourd'hui. Je tiens à remercier le club pour les opportunités qu'il m'a accordées et je serai à tout jamais un supporter du Sporting. »
Le Sporting indique être déjà en pourparlers avec son successeur, qui entrera en fonction cette saison et dont l’arrivée sera communiquée très prochainement. Entre-temps, une solution interne provisoire a été trouvée pour assurer l'entraînement et l’accompagnement des gardiens.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici