Les dossiers de l’éclairage des terrains de foot de Warcoing, Obigies et Hérinnes s’enfoncent dans la pénombre
La création d’une équipe féminine par le club de foot d’Obigies a replacé la question de l’éclairage des terrains sur la table du conseil communal. Un dossier pour lequel la patience de l’échevin des Sports est mise à mal.La patience de Jonathan Ghilbert est mise à rude épreuve dans ce dossier. - B.L./J.-M.MA.
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
Le foot féminin est une discipline en vogue, et l’ASSA Obigies est en train de constituer une équipe en vue de la saison prochaine. Une bonne nouvelle pour les joueuses de la région, mais qui a débouché sur une solide mise au point lors du dernier conseil communal pecquois.
Sans inervention au niveau de l’éclairage, on ne pourra jouer en soirée à Warcoing. - B. Libert
En effet, la conseillère Agnès Vandendriessche soulevait la question de l’éclairage du terrain de foot de Warcoing (où évolue Obigies) « par rapport à l’équipe féminine qui se met en place, et qui est en attente que l’administration trouve une solution pour l’homologation de l’éclairage : quelles sont les pistes envisagées ? » interrogeait-elle.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici