«Connes, biesses, bons à rien!»: insultes, humiliations, sexisme… plusieurs témoignages accablent le bourgmestre d’Ham-sur-Heure Yves Binon
Le bourgmestre d’Ham-sur-Heure est dépeint comme travailleur et dévoué à sa Commune mais son comportement comme problématique. Entre insultes, humiliation et pression, les témoignages sont alarmants.Yves Binon ne changera pas sa manière de gérer la Communes. - K.F.
Par Marie Degel
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
Nous l’écrivions ce jeudi, Delphine Steinier, la directrice générale de l’administration communale d’Ham-sur-Heure/Nalinnes, part en congé personnel. Elle ne l’a pas caché, ce départ est dû au comportement d’Yves Binon. Elle a d’ailleurs porté plainte contre le bourgmestre pour harcèlement.
Delphine Steinier. - D.R.
Delphine Steinier évoquait alors des commentaires dégradants, des remarques misogynes et des éclats de colère et une ingérence certaine dans le fonctionnement de l’administration. La directrice générale n’est pas seule à tenir ce discours. En moins de 24h, c’est une dizaine de témoignages qui nous sont parvenus concernant le bourgmestre d’Ham-sur-Heure/Nalinnes.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici