Romelu Lukaku fait la Une de la Gazzetta dello Sport: «Il a besoin de plus de minutes et de confiance à l’Inter»


Romelu Lukaku a-t-il enfin lancé sa saison ? Auteur d’un triplé lors de la victoire des Diables en Suède et encore buteur quatre jours plus tard lors du succès en Allemagne, l’ancien anderlechtois semble retrouver des sensations. Il a inscrit 7 buts toutes compétitions confondues lors des 40 derniers jours, alors qu’il traversait une saison très compliquée et entachée par les blessures.
Il devra désormais confirmer ses bonnes dispositions du moment avec l’Inter, et il est attendu au tournant en Italie. Ce samedi, Lukaku faisait la Une de la Gazzetta dello Sport, qui titrait « Le poing de Lukaku », ajoutant que l’ancien anderlechtois allait être titularisé contre la Fiorentina et qu’il avait besoin de temps de jeu et de confiance chez les Nerrazzuris.
« Il y a eu un renversement de situation, du moins en ce qui concerne les buts. Mais Lukaku veut plus. Il veut que l’Inter retombe amoureux de lui », a écrit la Gazzetta dello Sport. « Que dans son présent, il n’y ait pas de chronomètres, de bancs, de remplacements et de doutes divers, mais seulement de la confiance à donner et à rendre. Et ensuite, que sur son avenir il n’y ait pas de points d’interrogation », a poursuivi le média italien, qui assure que Lukaku est persuadé qu’il restera à Milan la saison prochaine. Place au terrain désormais, où le Belge devra prouver dès ce samedi qu’il est bel et bien de retour au premier plan.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici