Julia, 31 ans, se plaignait de l’odeur de sa salle de bain avant de découvrir d’où elle provenait: «C’est vraiment dégoûtant»


Julia et Zack, âgés respectivement de 31 et 34 ans, ont emménagé dans un appartement qui leur plaisait en Australie.
Au fur et à mesure qu’ils passaient leurs journées chez eux, ils ont découvert que certaines choses étaient étranges. Dans la salle de bain par exemple, une très forte de tabac se dégageait. « On était certains à 1000 pourcent que ce n’était pas de la moisissure. »
Pour trouver la source du problème, ils ont dû investiguer. Elle détaille son périple à travers plusieurs vidéos postées sur Tiktok. Sur l’une d’elle, on la voit mettre de l’eau sur le mur. L’eau qui s’écoule n’est pas limpide, mais brunâtre. Et des morceaux de « quelque chose » semblent se détacher et filer vers l’évacuation. « Ce n’est pas de la rouille ».
Mais alors, qu’est ce que c’est ? Aucun nettoyage ne venait bout de cette odeur, jusqu’à ce qu’ils trouvent d’où venait le problème.
@radhauswife Replying to @ThisIzMe-Peta1979 Weve done unrepearable damage but we got in 😅
♬ original sound - Mrs Lang-Malone
Derrière le carrelage de la salle de bain se cachaient des milliers de cigarettes usagées, « planquées ». Les commentaires sont unanimes : « c’est vraiment dégoûtant »