La coiffeuse Nathalie, gérante de son salon et maman de deux enfants, est décédée à l’âge de 54 ans


Nathalie Defoort était très connue à Sangatte, dans le nord de la France. Gérante du salon Eurocoiff depuis 1996, la coiffeuse de 54 ans avait de nombreux amis et clients dans sa commune. Mais depuis quelques mois, ceux-ci vivaient dans la crainte : Nathalie luttait contre la maladie.
Malheureusement, ce mardi, comme l’explique La Voix du Nord, la quinquagénaire s’est éteinte. Une peine immense pour toutes les personnes qui la connaissaient, de près ou de loin. Car Nathalie était, au-delà de ses activités professionnelles, particulièrement impliquée dans la vie de la commune n’hésitant pas à participer et à préparer les nombreuses animations qui y sont organisées.
Depuis l’ouverture de son salon en 1996, elle s’était constitué une fidèle clientèle. Nathalie était la maman de deux enfants, Mary et Mathys. Ses obsèques seront célébrées lundi 3 avril à 15 heures en l’église Saint-Martin de Sangatte.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici