Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Les 12 Coups de midi»: au bout d’une semaine éprouvante, Céline remporte enfin l’Étoile Mystérieuse et fond en larmes (vidéo)

Derrière l’Étoile, se cachait le comédien Albert Dupontel.

C’est une véritable saga qu’ont eu l’occasion de vivre les téléspectateurs des « 12 Coups de midi », cette semaine. Après avoir coché toutes les cases de l’Étoile Mystérieuse, Céline détenait tous les indices nécessaires pour citer le nom de la personnalité mystère. Malheureusement, la candidate a dû attendre de faire un Coup de maître pour citer le nom d’Albert Dupontel. En effet, selon la nouvelle règle en vigueur depuis deux mois, le Maître de midi ne peut tenter sa chance à l’Étoile Mystérieuse que s’il parvient à répondre correctement aux cinq questions préalables.

de videos

Ce samedi, Céline est enfin parvenue à faire un Coup de maître et a donc pu participer à l’ultime épreuve, qu’elle a remportée. Les poings serrés et le regard déterminé, la candidate était sous pression au moment de sortir le nom d’Albert Dupontel. Après des jours de frustration, ce fut pour elle un énorme soulagement, comme le démontrent ces images partagées par Jean-Luc Reichmann, sur Twitter…

Céline remporte ainsi plus de 40 000 euros de cadeaux.

A lire aussi

Voir toutes les news