En ce momentGrosse chaleur !Alerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez aux mots croisés Accueil Régions Liège Actualité de la région de Liège

Les candidatures pour l’édition 2023 de «Place aux Artistes» sont lancées à Liège!

Pour la quatrième année consécutive, « Place aux Artistes » revient cet été en Cité ardente ! La Ville et la Province lancent donc un appel à candidatures. C’est le moment de faire connaître vos talents !

Cet été, « Place aux Artistes » permettra à bon nombre de présenter leurs performances multiples sur deux espaces publics à Liège : au cœur du parc de la Boverie et dans la cour des Mineurs du Musée de la Vie wallonne.

Un rendez-vous qui se veut synonyme de partage, de convivialité et de douceur, accessible gratuitement au public. Et pour lequel la Ville de Liège et la Province viennent de lancer un appel à candidatures. Sont ciblées ici les disciplines comme la musique, le théâtre, la danse, les arts plastiques, le nouveau crique, la littérature ou encore l’enfance et la jeunesse.

En pratique, les inscriptions se font uniquement en ligne, jusqu’au 21 avril prochain à minuit au plus tard via ce lien. La sélection des lauréats sera effectuée, sur base du dossier valide envoyé dans les délais, par le comité de sélection. Les lauréats seront ensuite avertis le 10 mai 2023.

Pour tout renseignement, rendez-vous sur placeauxartistesliege@gmail.com.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Liège Actu

Voir plus d'articles