Accueil 7Dimanche L'actualité de 7Dimanche

Attention si vous avez fait des courses chez Aldi: le magasin lance une alerte et les retire des rayons, «présence possible de salmonelles»

Aldi a lancé un avertissement sérieux à l’ensemble de ses clients ce samedi.

Aldi rappelle des saucisses de poulet en raison de la présence possible de salmonelles, annonce ce samedi la chaîne de supermarchés. Le produit en question est la saucisse de poulet de la marque Belgian Quality, avec le code EAN 200703003855, le code de lot 217208 et la date de péremption 02/04/2023. La viande a été vendue du 24 au 31 mars, dans des barquettes en plastique de 600 grammes.

En raison de la présence possible de salmonelles, il a été décidé, en concertation avec l’AFSCA, de retirer le produit de la vente. Les clients sont priés de rapporter le produit au magasin où il sera remboursé.

Fièvre, diarrhée…

Les symptômes d’une contamination par des salmonelles sont la fièvre, des crampes intestinales et de la diarrhée dans les 12 à 48 heures après consommation.

de videos

Les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées et les personnes avec une faible immunité sont plus à risques de complications.

Commentaires

4 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !

Aussi en L'actualité de 7Dimanche

Voir plus d'articles