Scène improbable au Mexique: un arbitre s’emporte et donne un coup de genou à un joueur en plein match (vidéo)


Scène improbable ce samedi soir au Mexique en Liga MX. Le club d’America recevait Léon lors de la 17ème journée du championnat de clôture. Alors qu’Alfonso Alvarado avait ouvert la marque en fin de première période pour Léon, l’égalisation des locaux a fait polémique.
En effet, Diego Valdes a égalisé mais les joueurs de Leon ont rapidement interpellé l’arbitre, réclamant une faute de main. Entouré par plusieurs joueurs de Leon, l’arbitre de la rencontre, Fernando Hernández, s’est importé et a donné un coup de genou à
La Commission des arbitres de la Liga MX, via le compte Twitter de la Fédération mexicaine de football, a ensuite annoncé qu’elle ouvrirait une enquête sur l’arbitre.
Les deux équipes se sont quittées dos à dos sur le score de 2-2. Henry Martin a donné l’avantage à America mais Joel Campbell a finalement arraché un point pour les visiteurs dans le temps additionnel.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici