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Le détail qui coûte cher à de nombreux clients de l’offre Krëfel: tous ne seront pas remboursés à cause de ce point du règlement!

© Belga
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L’enseigne belge fait beaucoup parler d’elle depuis la Coupe du monde. Krëfel avait promis de rembourser sous forme de bons d’achat ses clients qui achetaient une télévision de plus de 55 pouces entre le 27 avril et le 17 juin si les Diables rouges marquaient plus de 15 buts lors du Mondial.

La perspective de rembourser des milliers de télévisions – l’enseigne n’a jamais donné de chiffres exacts – n’a jamais effrayé la direction qui s’est assurée auprès d’une compagnie anglaise contre ce « risque » mais pourtant des clients se voient refuser le remboursement de leur télévision achetée.

Le hic, c’est que pour pouvoir bénéficier de cette offre après l’achat de leur télévision, les clients devaient s’inscrire sur le site www.krefel.be/CDM2018 comme le stipule le point 4. b) du règlement.

En atteste le verso des factures émises entre les 26 avril et le 17 juin sur lequel est indiqué que les clients doivent s’inscrire en ligne. Or, certains clients distraits ne se sont pas inscrits. « Nous sommes infiniment désolés pour ces clients-là, rappelons que les rembourser ne nous aurait pas engagés davantage financièrement. Mais les règles, sont les règles », confie Bernard Hubert, le responsable marketing chez Krefel, à la DH.

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