Du changement à Anderlecht: le préparateur physique Thibaut Meyer s’en va, Dries Bloemen (RWDM) arrive


Cela continue de bouger au parc Astrid et notamment au sein du staff technique de l’équipe première que Jesper Fredberg avait promis de renouveler. Robin Veldman, pour lequel on évoque notamment un retour à l’Ajax, n’est pas le seul concerné. Après l’entraîneur des gardiens Frank Boeckx, parti pour des raisons familiales et remplacé par l’inconnu espagnol Javier Melchor, c’est au tour du préparateur physique Thibaut Meyer de quitter le Sporting. De commun accord, assure-t-on.
Une autre fonction au sein du RSCA lui avait été proposée mais l’ancien préparateur physique de l’Union – il avait suivi Felice Mazzù à Anderlecht l’été passé – a souhaité, dans ces circonstances, privilégier d’autres options en Belgique et à l’étranger.
Pour le remplacer, on évoque avec insistance le nom du jeune Dries Bloemen, le préparateur physique du RWDM que le Sporting bruxellois convoite depuis un moment. Bloemen était arrivé au stade Machtens il y a un an, pour rejoindre Vincent Euvrard avec lequel il avait travaillé durant quatre saisons à OHL.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici