Les places de parking situées en zone verte et orange seront bientôt gratuites en centre-ville le samedi, à Charleroi: «Il est temps de joindre la parole aux actes»
Le MR Nicolas Tzanetatos a déposé un point concernant la gratuité des places de parking vertes et oranges le samedi, en centre-ville. Point refusé pour le moment par la majorité, mais qui devrait être accepté lors du prochain conseil.Nicolas Tzanetatos. - N. Manzo
Par Mathéo Cazzoli
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
L’Union des Commerçants et des Artisans de Charleroi avait émis l’idée, suite à une réunion pour l’amélioration de l’attractivité du centre-ville, de rendre gratuites les places de parkings situées en zones vertes et oranges le samedi. Et l’association avait reçu le soutien de plusieurs échevins.
Nicolas Tzanetatos, membre de l’opposition MR, avait donc décidé de déposer un point lors du conseil de mai, pour passer la deuxième vitesse. Mais la majorité estime qu’il est trop tôt, que cela nécessite quelques études et démarches administratives complémentaires. Et elle a voté contre le point. Et ce, tout en promettant… de l’accepter au prochain conseil de juin.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici