Action ce mercredi du secteur des soins à domicile, notamment à la gare de Namur


Des professionnels du secteur des soins à domicile mèneront une action ce mercredi dans plusieurs grandes villes wallonnes et à Bruxelles afin de demander un refinancement des soins infirmiers à domicile, indique la Fédération de l’aide et des soins à domicile (FASD).
Les professionnels se rendront d’abord devant plusieurs gares, à Bruxelles comme en Wallonie (Bruxelles-Central, Liège-Guillemins, Namur, Charleroi-Central, Ottignies, Mons, etc...), entre 7h et 8h, pour distribuer des tracts aux passants afin de les sensibiliser sur l’action menée.
Ils se rendront ensuite dans la capitale à 11h, et plus précisément au carrefour Arts-Loi, aux abords du cabinet du ministre fédéral de la Santé publique Frank Vandenbroucke. Les professionnels des soins y tiendront une conférence de presse avant une rencontre organisée entre une délégation et le cabinet du ministre en début d’après-midi.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici