Odeur suspecte dans une maison à Colfontaine: les policiers découvrent 100 plants de cannabis!


Les policiers se sont alors rendus sur place et ont directement senti l’odeur si caractéristique. « Ils ont dès lors pris contact avec l’occupant des lieux et ce dernier a accepté qu’ils jettent un œil au sein de la maison. A l’étage, ils ont trouvé une chambre de culture, des sachets de conditionnement, une balance de précision, un peu moins de 100 plants de cannabis et environ 1 kg de marijuana prêt à être vendu », détaille la zone de police boraine.
L’homme a immédiatement été privé de liberté et auditionné dans les locaux de la police.
Une découverte qui prouve une fois de plus l’importance du travail mené sur le terrain par les policiers de quartier. « Cette figure familière, l’inspectrice ou l’inspecteur de quartier, assure la sécurité quotidienne de la commune dans laquelle il travaille. Le policier de quartier est aussi en première ligne pour observer les comportements, détecter d’éventuels problèmes et recueillir des informations », détaille la police boraine.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici