Kendji Girac en tête d’affiche du concert de la ducasse de Mons!


On sait (enfin) qui donnera le coup d’envoi de la ducasse de Mons le vendredi 2 juin. À 10 jours seulement du début des festivités, la Ville de Mons annonce les artistes qui viendront enflammer la Grand’Place !
La tête d’affiche n’est autre que le célèbre chanteur français Kendji Girac. Déjà l’année dernière, il était pressenti pour le concert. Vous pourrez écouter l’interprète de « Andalouse » et de « Tiago » dès 22h.
Une Belge en première partie
Le public pourra aussi écouter la Belge Rori (20h45) et le Français Axel Bauer (minuit). Le DJ Jacky aka IXXEL sera également présent pour mettre l’ambiance. « Il prendra les platines pour mettre de l’ambiance sur la Grand’Place durant le changement des plateaux des artistes », détaille Nicolas Martin, le bourgmestre de Mons.
« Cette année encore, il y en aura pour tous les goûts à l’occasion de ces concerts complets, avec en première partie, une artiste belge issue de la Fédération Wallonie-Bruxelles. La formule évolue par rapport à l’édition de l’an dernier, qui avait été préparée en un temps très restreint en raison du Covid. Cette fois-ci, nous aurons des concerts complets et non plus des show cases limités », ajoute le bourgmestre de Mons.
Pour rappel, lors de l’édition 2022, Black M, Antoine Delie, Charlie Winston et Benabar avaient enflammé la Grand’Place de Mons pour le Doudou. Depuis l’année dernière, c’est la RTBF qui organise le concert du vendredi soir sur la Grand’Place.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici