En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Charleroi Faits divers à Charleroi

Alexandre, l’auteur de la prise d’otage à Farciennes, reste en prison: son mandat d’arrêt vient d’être prolongé pour 2 mois

Le 25 janvier dernier en soirée, le jeune homme de 22 ans s’était introduit dans l’établissement du CeFa, à Farciennes. Armé d’un pistolet d’alarme, Alexandre a pris en otage un professeur et plusieurs élèves, avant d’être finalement maîtrisé.

L’enquête est toujours en cours et l’inculpé est toujours en prison depuis son interpellation le soir des faits. La chambre du conseil de Charleroi vient, une nouvelle fois, de confirmer son mandat d’arrêt pour 2 mois.

de videos

Pour rappel, le jeune affirme qu’il a été contraint à pénétrer dans l’enceinte de l’établissement scolaire et à y commettre une prise d’otages par son dealer. Celui-ci l’aurait envoyé à la recherche d’un élève qui lui devait une grosse somme d’argent. Pour lui donner du courage, il lui aurait fait fumer des joints et consommer de la vodka et lui aurait également fourni l’arme. Pour s’assurer du plein concours du jeune homme, il aurait également menacé les proches d’Alexandre, ce qui l’a finalement poussé à agir…

alexandre 2

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Charleroi Faits divers

Voir plus d'articles