Voici quand vont démarrer les nouveaux travaux de la chaussée de Louvain à Bouge, pour la bande des bus trop élevée: «On regrette le manque d’écoute, car on avait déjà des craintes au début du premier chantier», témoigne Pascal, commerçant (vidéo)
Des travaux auront de nouveau lieu sur la chaussée de Louvain à Bouge (Namur) afin de réduire la hauteur de la bande centrale dédiée aux bus. On en sait plus sur le chantier.VidéoLa raison de ces travaux? La bande de circulation des bus, qui est trop haute. - F.M.
Par Frédéric Monnaie
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
Nous vous l’avions annoncé au début de ce mois de mai : la chaussée de Louvain à Bouge va à nouveau connaître des travaux. En cause ? La bande centrale dédiée à la circulation des bus, jugée trop haute. En effet, nombreux sont les riverains et commerçants à avoir signalé la dangerosité de cette bande, particulièrement au niveau des carrefours du Tilleul et de la rue Paul Verbiest.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici