Pour éviter les débordements, Ronny Deila ne devrait plus être sur le banc du Standard en cas d’officialisation de son départ avant samedi!


Ronny Deila va-t-il quitter le Standard dans les prochains jours ? Annoncé avec insistance du côté du Club de Bruges, la décision du coach des Rouches est attendue d’ici la fin de la semaine à Sclessin.
S’il semble de plus en plus évident que Deila va poursuivre sa carrière à Bruges, il se pourrait bien que le Norvégien ne soit déjà plus sur le banc des Rouches ce week-end contre le Cercle.
En cas d’officialisation de son départ avant le match de samedi contre les Brugeois (Bokadi, Dussenne et Zinckernagel pourraient le disputer), il est probable que Deila ne prendra pas place sur le banc pour la dernière à Sclessin, pour éviter tout débordement.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
3 Commentaires
Il a raison un Standard en perdition depuis des années
il fait se qui veux mai c est regertable pour le standard aper lui c st un notre il vas ou il a des joueur a sa dispositon
regertable sa veut dire quoi ?
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici