Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«C’est le froid polaire…»: Pierre et Delphine («Mariés au premier regard») sont-ils toujours en contact avec Caroline et Jonathan, leurs ex-époux?

Le couple surprise de la dernière saison de « Mariés au premier regard » a-t-il gardé contact avec Caroline et Jonathan, ceux avec qui Delphine et Pierre se sont mariés sur RTL tvi ?

Comment avez-vous vécu la diffusion de vos mariages respectifs ?

Delphine : Je l’ai super bien vécu, j’étais contente que ça passe enfin, et de pouvoir en parler à mon entourage. C’était quand même assez particulier de voir les mariages de l’un et de l’autre.

Pierre : Je l’ai aussi bien vécu. Ça faisait bizarre de se dire qu’il y a quelques semaines on s’est mariés avec des inconnus, et maintenant on est ensemble.

de videos

Avez-vous encore des contacts avec vos ex-époux, Caroline et Jonathan ?

Pierre : Comme c’est mon ex-femme, je n’ai plus aucun contact avec elle. Elle fait sa vie.

Delphine : J’en avais jusqu’à temps qu’il apprenne que je suis avec Pierre. Maintenant, c’est le froid polaire.

Caroline et Jonathan n’étaient pas au courant de votre couple avant qu’il ne soit dévoilé au public ?

Delphine : Non, on a voulu se préserver, pour notre couple, qui était déjà assez médiatisé. Puis on n’a pas de comptes à leur rendre.

Pierre : On a préféré que ce soit les gens de la production qui appellent nos ex-conjoints respectifs.

A lire aussi

Voir toutes les news