La compagnie aérienne de Liège ASL Airlines Belgium débarque au Salvador


ASL Airline Belgium débarque au Salvador. La compagnie aérienne liégeoise annonce avoir signé un « protocole d’accord » avec le pays d’Amérique centrale. L’accord, qui a été mené en collaboration avec Euracen, la chambre de commerce Europe-Amérique Centrale, ainsi que l’ambassade du Salvador à Bruxelles, a été officialisé vendredi dernier.
Accroître le tourisme au Salvador
« Cet accord permettra non seulement d’accroître le tourisme au Salvador, mais va sans doute renforcer les relations commerciales entre les deux pays », se réjouit la compagnie belge.
« La signature de ce protocole stimulera le développement économique et se traduira par une relance du tourisme, de l’industrie aérienne et du commerce avec la Belgique et les destinations connexes », se félicite également la vice-ministre salvadorienne, citée dans le communiqué.
« Nous avons évalué les conditions dans ce pays pendant plusieurs mois, car nous avons besoin d’un point de relais avec l’Amérique Centrale et l’Amérique du Sud. Après toutes les analyses, nous avons pris cette décision et nous sommes convaincus que le Salvador est le bon endroit », explique Todd Hildreth, directeur commercial d’ASL Airlines Belgium.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici