En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Charleroi Faits divers à Charleroi

Un engin de chantier perd une grosse quantité d’huile hydraulique sur la chaussée dans la rue du Viaduc, à Viesville

Les faits se sont produits ce mercredi 24 mai, vers 15h. Les pompiers sont intervenus dans la rue du Viaduc pour une bonne quantité d’huile hydraulique qui a fuité d’un engin de chantier.

Sous les ordres du sergent Lefèvre, les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est sont intervenus pour un nettoyage de la chaussée dans la rue du Viaduc, à Viesville.

Suite à une fuite provenant d’un engin de chantier, une importante quantité d’huile hydraulique a été répandue sur la chaussée, à hauteur de l’écluse.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Charleroi Faits divers

Voir plus d'articles