Une femme chute du cinquième étage quai Mativa à Liège: il s’agit d’un geste désespéré


Ce mardi en fin d’après-midi, les forces de l’ordre se sont rendues en nombre sur le quai Mativa, à Liège, après qu’une personne a chuté du cinquième étage. Les faits se sont déroulés à hauteur du numéro 9 et malgré l’intervention des secours, qui ont fait tout leur possible pour maintenir la victime en vie, elle est décédée sur place.
Ce mercredi, le parquet de Liège a confirmé qu’aucun signe de l’intervention d’un tiers n’avait été observé. Il s’agit donc d’un acte désespéré.
Mardi, un riverain expliquait dans nos pages : « J’ai vu une camionnette s’arrêter brusquement sur la bande principale. J’ai d’abord cru à un accident. Des travailleurs sont sortis brusquement du véhicule, traversant la desserte en courant. Sans doute pour tenter de lui porter secours. Mais elle était déjà inerte. »
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici